Si je m'écoutais... je m'entendrais (Broché) de Jacques Salomé, Sylvie Galland

Si je m'écoutais... je m'entendrais  (Broché)
Si je m'écoutais... je m'entendrais (Broché)
Français | 17/10/2012 | ISBN: 978-2-290-05791-9 | 381 Pages | PDF/EPUB | 8.68 MB

Téléchargement gratuit votre fichier est maintenant prêt à télécharger !


Télécharger maintenant!


" Nous n'apprenons nulle part à communiquer, ni dans la famille et surtout pas à l'école. " Dans ce livre qu'il est urgent de lire, Jacques Salomé et Sylvie Galland nous montrent que la plupart d'entre nous avons été conditionnés, dès la petite enfance, à aller dans le sens des attentes des autres. Adultes, nous sommes devenus des infirmes de la relation et tombons dans les pièges de l'accusation, de la jalousie, du jugement ou de la plainte.
Si je m'écoutais je m'entendrais nous aide à sortir de nos mythologies personnelles et à retrouver le chemin d'une communication vivante, qui nous relie au meilleur de nous-mêmes et des autres.


Comment ça marche ?:
  • 1. Choisissez le lien de téléchargement déjà fourni.
  • 2. Créez gratuitement votre compte.
  • 3. Téléchargez autant de livres que vous le souhaitez.
  • 4. Profitez de la lecture.
Inscrivez-vous 100% gratuitement aujourd’hui !, Créez un compte gratuit et accédez GRATUITEMENT à notre bibliothèque ! Ici vous pouvez lire et télécharger des livres illimités sous format Pdf, Epub, Mobi, Kindle, Doc, Txt. Vous pouvez lire et télécharger n'importe quand n'importe où. Obtenez les meilleurs livres, Magazines et bandes dessinées de tous les genres, Action, Aventure, Manga, Classiques, Comédie, références, Manuels, Drame, Étranger, Horreur, Musique, Romance, Science-Fiction, Fantaisie, Sports et plus encore.

Télécharger maintenant!


Comments

Popular Posts